
About “Normand C”
Quelle est l’histoire de la robe chinoise?
L’histoire de la robe chinoise. La jupe chinoise a une histoire très longue et variée. Notre terme reste entré dans le langage anglais en 1894 quand il a été découvert dans la Chine impériale. Notre terme a ensuite été utilisé pour décrire une tenue occidentale de style chinois qui est portée par nos hommes en Occident. Qui a introduit la robe chinoise? Au début, ces vêtements ont commencé à porter des robes séculaires. Elles seront devenues une partie intégrante de la culture chinoise.
Ce style vestimentaire a continué à être porté pendant une période historique dans l’histoire chinoise. Les styles traditionnels avaient l’air élégant et beau. Plus tard, après l’âge d’or de la Chine (XVI-XVIIe siècles), la couture chinoise avait atteint des sommets. Il y avait plusieurs types de vêtements en Chine, robeschinoises.fr comme: le Hanfu, Dafa, Jiaqing, etc. Après J’ai Dynastie Qing (1644-1912), un développement majeur des vêtements a eu lieu en Chine, surtout la simplification des modèles de robe chinoise traditionnelle.
Cela a rendu votre tunique si spéciale et universelle. Une robe chinoise reste une pièce traditionnelle portée par les hommes en Chine, en Inde, au Vietnam, au Japon et dans d’autres régions d’Asie de l’Est. Il semble également devenu 1 vêtement à la mode pour nos hommes dans le monde occidental. La jupe chinoise comprend souvent un pantalon droit et votre bas. Le pantalon est un pantalon long et peut être coupé ou large et ample ou serré.
Notre tissu est généralement fabriqué à partir d’un mélange de coton et de soie. Le haut reste souvent une chemise à manches courtes qui va sous le menton et est coupé en une seule pièce. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un type de chemise de lin avec un col et des manches. Il y a multiples styles de robes chinoises pour les hommes. Chacun est décoré et stylisé en fonction du type de la personne qui le porte. J’ai couleur de la tenue reste habituellement rouge ou rouge vif, blanche ou bleue.
Cependant, Il existe quelques autres modèles de couleurs telles que le jaune, le gris, le noir, le vert et le rose pêche proposées dans multiples styles de conception. Notre design est également très facile et simple, et ne contient que des pièces à l’aspect beau et élégant. La conception reste simple et élégante et les gens doivent savoir comment choisir et porter de manière appropriée la tenue. La robe chinoise dégote son origine dans la Chine impériale, avec de petits paniers, vêtements de soie, ornements de jade, bijoux, perles, broderies , ainsi, épingles à cheveux.